Ce 1er novembre, on présentait un work-in-progress de UBIQUITY. 💘 Non seulement, on a fait danser toute l’assemblée, mais en plus on se retrouve dans le top 5 des coups de cœur de la Biennale NEMO ! 💘 Eh bien, on le prend ce coup de cœur, on le relaie, on s’en gargarise, non par fierté mais pour compenser nos nuits d’angoisse, nos jours de labeur. On le greffe à nos cœurs malmenés, pour nous encourager à poursuivre ce projet un peu fou, un peu trop trans, un peu pas assez attendu, un peu en dehors de toutes les cases assignées. On le prend comme une compensation à nos dizaines de mails sans réponse, nos centaines d’heures d’écriture de dossiers, nos mois de recherche. Et surtout, on le détourne pour déjà remercier nos partenaires pionniers, les preneurs de risque qui permettent à ce projet de peut être connaître un futur désirable.
Partenaires (en cours) : Le Centquatre-Paris (FR), le Château Éphémère - Fabrique sonore et numérique (FR), Nemo-Biennale Internationale des Arts Numériques (FR), Le Lieu Unique-Scène Nationale de Nantes (FR), Le CNC - Création numérique, Région île de France (FR), La Fédération Wallonie-Bruxelles-Arts vivants (BE), Wallonie-Bruxelles International (BE)…
La Biennale Némo bat son plein depuis octobre ; 24 lieux se métamorphosent en véritables îlots imaginaires, accueillant des expositions, des performances, des lives audiovisuels… Et ça continue ! La biennale transforme l’Île-de-France en laboratoire d’expérimentations numériques, de Paris en passant par Garges-lès-Gonesse ou encore Nanterre.
📆 Jusqu’au 11.01
📍 24 lieux franciliens
